Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 30 décembre 2024 au 5 janvier 2025

Esperance-de-Tunis.net

La semaine du 30 décembre 2024 au 5 janvier 2025 n’a pas vu de buts. Cette semaine était calme également au niveau du début du mercato hivernal.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 30 décembre :

En coupe d’Algérie, le MC Alger de Khaled Ben Yahia est allé éliminer l’ES Ben Aknoun (0-3). Tayeb Meziani est entré en cours du jeu.

En Libye, Al Ahli de Tripoli a gagné dans son stade contre son voisin Al Madina (2-0). Ghailène Chaali, averti à la 96′, et Hamdou Elhouni ont joué toute la rencontre.

Mardi 31 décembre :

En Egypte, Al Masry de Port Saïd est rentré avec un point de son déplacement contre le Ceramica Cleopatra (1-1). Fakhreddine Ben Youssef est sorti à la 74′.

En Libye, Al Ahly de Benghazi a gagné au stade de Bnina contre Al Mahdia (5-0). Elyes Jelassi a fait son apparition à la 75′.

De son côté, Al Dhahra de Bilel Chabbar s’est incliné à domicile devant Al Ittihad de Misurata de Basit Abdul Khalid. Le défanseur tunisien a joué tout le match alors que l’attaquant ghanéen est entré en seconde période.

En Côté d’Ivoire, l’ASEC Mimosas a gagné à Abidjan contre la Société Omnisports de l’Armée (3-1). Koffi David Brou était absent.

Mercredi 1 janvier :

En Egypte, Ghazl El Mahalla est tombé sur sa pelouse devant Al Bank Al Ahly (0-1). Mohamed Ali Ben Hammouda a joué toute la confrontation.

Jeudi 2 janvier :

En Libye, Asswehly est allé battre Al Nahdha (0-2). Fousseny Coulibaly est entré à la 69′.

Vendredi 3 janvier :

En Ligue des Champions de la CAF, le CR Belouizded a gagné au stade du 5 juillet contre les égyptiens d’Al Ahly (1-0). Raouf Benguit, capitaine, a joué toute l’opposition tandis qu’Abderrahmane Meziane est remplacé à la 8′ du temps additionnel.

En Ligue française, l’OGC Nice s’est imposé en côté d’Azur contre le Stade Rennais FC (3-2). Ali Abdi ne s’est pas encore rétabli.

En Irak, Al Zwraa a gagné à domicile contre Al Quwa Al Jawia (3-1). Aziz Chtioui est remplacé en cours du jeu.

En Libye, Al Bashaer a perdu sur son terrain contre l’Olympique d’Al Zaouia (1-2). Afif Jebali a joué du début jusqu’à la fin.

En troisième division des Emirats Arabes Unis, l’AFC Est allé battre le 365 FC (1-3). Anice Badri a joué la deuxième moitié du jeu.

Samedi 4 janvier :

En Ligue des Champions de la CAF, le Raja de Casablanca a gagné au Maroc contre les sud-africains de Mamelodi Sundowns de Miguel Cardoso (1-0). Sabir Bougrine a disputé les 90 minutes contrairement à Hani Amamou qui était hors liste.

En Grèce, le PAS Lamia s’est incliné à l’extérieur contre le FK Kallithea (2-1). Saliou Guindo ne figurait pas sur la feuille du match.

En Ligue 2 française, le FC Lorient est allé perdre sur la pelouse du Stade Lavallois (2-0). Montassar Talbi qui est averti à la 66′ a joué l’intégralité du match.

En National 2, le Bourges Foot a perdu chez le Stade Briochin (2-1). Moussa Konaté a laissé sa place en cours du jeu.

En Grèce, le Karmiotissa FC a perdu dans le stade de l’APOEL Nicosie (3-0). Sadok Yeddes était le deuxième gardien.

En Irak, Al Shorta a gagné chez lui contre Erbil FC (4-1). Mohammad Abu Zrayq Sharara est entré en deuxième période.

En deuxième division saoudienne, Al Aîn a fait un match nul chez Djeddah Club (1-1). Kwame Bonsu a joué un match complet.

En deuxième division turque l’Ankara Keçionergüçü s’est incliné dans le stade de son voisin l’Ankaragüçü (2-0). william Togui est entré à la 64′.

Dimanche 5 janvier :

En Ligue des Champions de la CAF, le MC Alger de Khaled Ben Yahia a fait un match nul à Nouakchott avec les soudanais d’Al Hilal (1-1). Tayeb Meziani a joué la totalité de la rencontre.

En coupe de la CAF, l’ASEC Mimosas a fait un match nul à Abidjan avec l’USM Alger de Nabil Maaloul (1-1). Chez les locaux, Koffi David Brou a continué son absence. Chez les visiteurs, Ilyes Chetti a joué la première période alors que Houssam Ghacha a joué la deuxième.

D’autre part, Al Masry de Port Saïd a fait un match nul au stade de Borg El Arab avec son compatriote le Zamalek SC (0-0). Fakhreddine Ben Youssef est remplacé à la 74′.

En coupe d’Egypte, Ghazl El Mahalla s’est qualifié chez lui contre le Sporting d’Alexandrie (1-0). Mohamed Ali Ben Hammouda est mis au repos.

En Libye, Al Dhahra a perdu chez Al Madina (2-0). Bilel Chabbar a joué le match entier.

Ecrit par

Rechercher sur le site