La semaine du 15 au 21 janvier 2018 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a vu la première apparition et le premier but de Hamdi Harbaoui avec Zulte-Waregem. D’autre part, Aminou Bouba, libre depuis la fin de son contrat avec Al Ettifaq, a signé en faveur d’Al Taei (D1 en Arabie Saoudite) jusqu’à la fin de la saison.
Voici le compte-rendu complet de la semaine :
Lundi 15 janvier :
Au Portugal, le SC Moreirense a fait un match nul à domicile avec le Vitoria Setubal (2-2). Hichem Belkaroui a joué tout le match.
Mercredi 17 janvier :
En Inde, le FC Jamshedpur a gagné chez lui contre Kerla Blasters (2-1). Izu Azuka a joué du début jusqu’à la fin.
En Coupe des Emirats Arabes Unies, Al Aïn a gagné dans sa principauté face à Al Dhafrah (1-0). Amuah Diaky est entré en cours de jeu (72′).
Vendredi 19 janvier :
Au Portugal, le FC Porto a gagné au stade Dõ Dragaõ contre le CD Tondela (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Moussa Marega (13′) qui a joué l’entièreté de l’opposition.
En Turquie, Kasimpasa a remporté son match à domicile face à Alanyaspor (3-2). Syam Ben Youssef et Samuel Eduok ont joué le match entier. L’international tunisien a été averti (45′) alors que le nigérian a inscrit les deux buts égalisateurs (22′) et (71′).
Au Qatar, Al Duhail s’est imposé face à Al Arabi (0-1). Youssef Msakni, capitaine, a joué toute la confrontation.
En National français, le Red Star a fait un match nul dans le stade de Consolat de Marseille (2-2). Idriss Mhirsi était écarté du groupe.
Samedi 20 janvier :
En Ligue 1 française, Angers SCO a perdu chez le Stade Rennais FC (1-0). Youcef Belaïli n’était pas convoqué.
En Belgique, le SV Zulte-Waregem est allé battre le FC Malines (0-2). Hamdi Harbaoui a été averti (37′) et a marqué le second but (86′). Il a disputé toute la rencontre
En deuxième division turque, Balikesirspor a gagné sur la pelouse de Adana Demirspor (0-2). Mahatma Otoo est sorti en fin de match (79′).
Dimanche 21 janvier :
Au Portugal, le SC Moreirense s’est incliné sur la pelouse du GD Feirense (1-0). Hichem Belkaroui a disputé les 90 minutes.
En Grèce, le GSS Panionios a obtenu un score de parité chez le FC Paniatolikos (2-2). Yaya Banana a joué le match entier.
Aux Emirats Arabes Unis, Al Ain a écrasé Hatta (6-2). Amuah Diaky ne figurait pas sur la feuille du match.
En Inde, le FC Jamshedpur a gagné à domicile contre Delhi Dynamos (3-2). Izu Azuka a joué l’intégralité de la confrontation.