La semaine du 19 au 25 novembre 2018 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été riche en buts.
Voici le compte-rendu complet de la semaine :
Mardi 20 novembre :
En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Abha Club a fait un match nul à domicile avec AL Jabaleen (0-0). Houssem Taboubi a joué toute la rencontre alors que Daouda Camara est encore blessé.
De son côté, Al Nahdha a gagné dans son stade face à Al Aïn (2-1). Idrissa Coulibaly a joué le match entier.
En match amical, le Cameroun s’est incliné face au Brésil (1-0). Yaya Banana a disputé les 90 minutes.
Mercredi 21 novembre :
En deuxième division saoudienne, Najran SC de Wassim Naouara n’a pu battre sur sa pelouse Al Kawkab de Chaker Reguii (1-1). Nos deux anciens joueurs ont joué du début jusqu’à la fin. Le milieu de terrain a inscrit le but égalisateur (67′) sur penalty.
هدف #الكوكب_فخر_الخرج سجله شاكر الرقيعي من ركلة جزاء #نجران_الكوكب 1-1 pic.twitter.com/s3gVixculp
— نادي الكوكب السعودي (@alkawkbFC) 21 novembre 2018
D’autre part, Al Adala a ramené 1 point du terrain de Djeddah Club (1-1). Bilel Souissi a joué toute la confrontation.
En deuxième division serbe, Buducnost Dobanovci a perdu chez le FK Teleoptik (2-0). Emeka Emerun était absent.
En Egypte, le Zamalek SC a gagné sur sa pelouse contre Al Dakhilia (2-1). Ferjani Sassi était absent.
Jeudi 22 novembre :
En National français, Rodez Aveyron Foot est allé battre l’US Boulogne-Sur-Mer (0-3). Khaled Ayari, sorti (65′), a marqué le deuxième but sur penalty (64′).
Vendredi 23 février :
En Belgique, le SV Zulte-Waregem a crée la surprise en s’imposant dans le stade du FC Bruges (1-3). Hamdi Harbaoui qui a joué l’intégralité du match a marqué le premier but de la rencontre sur penalty (12′).
En Ligue 2 française, le Red Star s’est incliné au stade Marcel Picot face à l’AS Nancy-Lorraine (1-0). Idriss Mhirsi ne figurait pas sur la feuille du match.
En Arabie Saoudite, Al Raed a perdu dans le stade d’Al Qadissiya (3-1). Hichem Belkaroui a joué une rencontre complète.
En troisième division, Al Watani a perdu sur sa pelouse face à Al Jubail (1-2). Jean-Jules Bapidi-Fils était absent.
En deuxième division des Emirats Arabes Unis, Misfut Club a cédé chez lui face à Hitta Club (1-3). Mohamed Ali Ben Hammouda qui a joué tout le match a marqué l’unique but de son équipe (58′).
En deuxième division turque, Balikesirspor est allé battre Karabükspor (1-2). Mahatma Otoo est sorti en deuxième période (53′).
En Côte d’Ivoire, le FC San Pedro a perdu chez l’Africa Sports (2-1). Oussou Konan a marqué le but égalisateur (58′).
Samedi 24 novembre :
En République Tchèque, le FC Vastav Zlin a gagné dans son stade contre le FK Opava (2-0). Jean-David Beauguel a joué toute l’opposition et a marqué le premier but (33′).
En Arabie Saoudite, Al Ettifaq a été dominé dans son stade par Al Taawon (2-4). Fakhreddine Ben Youssef ne figurait pas sur la feuille du match.
Aux Emirats Arabes Unis, Al Aïn est allé battre Ittihad Kalbaa (1-2). Amuah Diaky était absent.
Au Qatar, AL Duhail s’est imposé face à Al Khor (0-1). Youssef Msakni est toujours en convalescence.
En Biélorussie, le FK Neman Grodno a récolté les trois poins de son déplacement face au FC Minsk (1-2). Yannick Ndjeng est entré en cours de jeu (72′).
En Albanie, le KF Skenderbeu a fait un match nul à domicile avec le KF Tirana (1-1). Saliou Guindo n’était pas convoqué.
En deuxième division roumaine, le CF Braila a perdu chez le Varul Constanta (2-0). Hamza Ben Abda a joué la première période.
Au deuxième tour de la Coupe de la Ligue portugaise, le FC Porto a gagné dans son stade face au CS Belenenses (2-0). Moussa Marega est entré dans le dernier quart d’heure (76′) et a reçu un carton jaune (79′).
En République Démocratique du Congo, le TP Mazembe est allé battre le GC Mungano (1-2). Abdoulaye Sissoko était absent.
Dimanche 25 février :
En Turquie, le Caykür Rizespor a obtenu un score de parité en déplacement avec Sivaspor (1-1). Montassar Talbi est resté sur le banc.
De son côté, Kasimpasa a remporté son match à domicile contre Malatyaspor (3-0). Syam Ben Youssef a joué tout le match alors que Samuel Eduok est sorti une minute avant le coup de sifflet final (89′).
Au Maroc, le MC Oujda a gagné à domicile face au MA Tétouan (1-0). Bernard Bulbwa est resté sur le banc.
Au Liban, Al Safa a été corrigé sur la pelouse d’Al Nejma (4-1). Thierry Ernest Anang qui a joué toute la rencontre a marqué le dernier but du match (91′) sur penalty.
En Corée du Sud, Jeju United est allé battre Ulsan Hyundai (0-1). Magno Cruz, sorti en fin du match (83′), a marqué le but de la victoire (66′).
Au Bahreïn, Al Muharraq a récolté les trois points chez lui contre Al Malkiya (2-1). Zied Derbali a joué le match entier et a inscrit le but victorieux (86′).
Voir cette publication sur Instagram
فيديو هدف المحرق الثاني على المالكية والذي جاء عن طريق اللاعب زياد الدربالي. #muharraqclub
Une publication partagée par Muharraq Club (@muharraqclub) le
Mohamed Amin Ben Saber