Le nouveau sélectionneur national, Mondher Kebaier, a convoqué 3 joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis pour les deux matchs amicaux qui auront lieu les 6 et 10 septembre 2019.
Il s’agit du trio : Moez Ben Cherifia, Anice Badri et Taha Yassine Khenissi.
Rappelons que la sélection tunisienne accueillera le vendredi 6 septembre la Mauritanie à Radès, avant d’affronter à Rouen (France) la Côte d’Ivoire le mardi 10 septembre.
Par ailleurs, le sélectionneur national olympique, Ferid Ben Belgacem, a convoqué 4 joueurs Sang et Or pour la double opposition avec le Cameroun les 6 et 10 septembre 2019 dans le cadre du troisième et dernier tour des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans 2019 qui se tiendra en Egypte.
Il s’agit du quatuor suivant : Mohamed Sedki Debchi, Mohamed Amine Meskini, Raed Fedaa et Mohamed Ali Ben Romdhane.
D’autre part, le sélectionneur libyen, Fawzi Omar Ahmed Al-Issawi, a convoqué l’espérantiste Hamdou Elhouni, notamment pour le match amical qui opposera la sélection libyenne au Niger le 7 septembre 2019 à Marrakech.
Pour finir, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a convoqué, pour la première fois, la nouvelle recrue de l’Espérance Sportive de Tunis, Ilyes Chetti.
Rappelons que la sélection algérienne affrontera le Bénin en match amical, le 9 septembre prochain à Blida (Algérie).
La Rédaction