Malgré les renforts de taille arrivés au parc Hassène Belkhodja lors du mercato estival, le public espérantiste attend encore de voir les nouveaux joueurs à l’oeuvre pour consolider l’effectif susceptible d’être aligné par le coach Ammar Souayah.
Si l’aptitude physique des nouveaux venus est toujours le principal objectif du staff technique, il n’en demeure pas moins que le volet administratif, relatif à leur qualification, prend encore du temps à se concrétiser, apprend-on de source digne de foi.
En effet, en dehors d’Anice Badri, dont la qualification est acquise permettant au joueur d’être disponible dès la finale de ce samedi en ayant, de surcroît, purgé deux matchs de suspension, le reste des joueurs, à savoir Mohamed Zaâbia, Aymen Ben Mohamed et Mohamed Ali Moncer verront leur baptême du feu reporté pour quelque temps encore jusqu’à régularisation totale de leurs dossiers de qualification.
En tout cas le Bureau Directeur s’active pour décanter la situation dans les plus brefs délais et pourquoi pas avant la finale du samedi contre le Club Africain.
Nous y reviendrons dès qu’il y’aura du nouveau.
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net