Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Espoirs : EST-ESS (3-1)

Esperance-de-Tunis.net

Photo d'équipe des espoirs de l'Espérance de TunisDans le cadre du match reporté de la première journée du championnat, l’équipe espoirs de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) a battu dimanche matin au Parc Hassen Belkhodja, son homologue l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) par 3-1, (0-1 à la mi-temps).

L’ouverture du score s’est faite dès la troisième minute par le biais de l’étoiliste Issam Jebali qui a réussi à lober Moez Ben Cherifia tout en profitant d’une erreur de marquage au niveau de l’axe de notre défense. La réaction des Sang et Or était immédiate sur un tir puissant d’Otoo sur la transversale et sur une reprise de Jelassi difficilement détournée par Bouderbala. La domination de nos espoirs étant stérile, la première mi-temps s’est terminée sur le score de 0-1.

En deuxième période, les camarades de Ben Hammouda étaient plus présents que leurs homologues, et ils ont réussi à revenir de loin en marquant trois buts au bout d’une dizaine de minutes :

69’ Sur un centrage de Derbali, Banana d’une tête croisée trompe Bouderbala.
75‘ Hadda intercepte le ballon dans notre zone et passe à Otoo sur le côté gauche. Ce dernier dépasse deux défenseurs, fait une course de 40 m, dribble le gardien et centre en retrait vers Ben Hammouda qui double le score d’une belle reprise du pied gauche.
79’ Une triangulation sur le côté droit entre Derbali, Ben Salem et Ben Brahim. Ce dernier déborde et centre pour Otoo qui inscrit le troisième but. (ci-dessous la vidéo)

A noter l’affluence remarquable du public Sang et Or qui s’est déplacé par la suite vers le terrain annexe du parc pour suivre le show des nos juniors qui ont écrasé leurs homologues étoilistes par 6-0.

Formation de l’EST (espoirs) :
Ben Chérifia, Derbali, Riahi, Banana, Layouni, Hadda, Ben Salem, Jelassi (Tabboubi), Khénissi (Ben Brahim), Ben Hammouda (Ben Azzouz), et Otoo.

Formation de l’ESS (espoirs) :
Bouderbala, Boulaâbi, Ben Aziza, Dakhlaoui, Jegham (Fathallah), Trabelsi, I. Jebali, Ben Amor (Kilani), Ben Saïd (Dahhar), Abbès (Yahia), Doula (Yaâcoubi).

Voici par ailleurs quelques photos prises lors de ce match :

De droite à gauche, Skander El Kasri, le directeur technique, Belhsan Meriah, et Hakim Nouira entraineur des espoirs

Quelques instants avant le match

Entrée de l'EST sur le terrain pricnipal du parc B, mené par le capitaine S. Derbali

... on salue le public !

... et ensuite l'équipe adverse.

Tirage au sort entre les deux capitaines, S. Derbali et Bouderbala, qui font le va-et-vient entre les groupes senior et espoir.

L'Espérance presse, et Bouderbala s'impose !

Il fallait attendre la deuxième période pour réagir

Retrouvez l’intégralité des photos dans la page officielle facebook de notre site Web.

 

Saber Dhaouadi

Ecrit par

Rechercher sur le site