Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Mauvais départ pour les espoirs

Esperance-de-Tunis.net

Les Espoirs de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) ont rencontrés ce matin au parc Hassène Belkhodja leurs homologues de l’Olympique de Béjà (OB) dans le cadre de la journée inaugurale du championnat de ligue 1 Espoir. Le match s’est soldé sur un score de parité de deux partout.

Voici la formation Sang et Or qui a été alignée par le revenant Nabil Belkhodja et son assistant Hakim Nouira :
Ali Jmal, Bilel Ben Brahim, Ahmed Naili, Adel Lakhdhar, Sélim Ben Salem, Hamza Hadda (Sélim Zakkar 80′), Houssem Tabboubi, Seif Jerbi, Zied Ounalli, Yacine Khénissi (Hazem Yahmadi 40′) et Haytham Jouini. 

Les principales actions du match : 

16′ Les Béjaois ouvrent le score sur une balle arrêtée et suite à un mauvais marquage des défenseurs Sang et Or.
25′ Hamza Hadda égalise de la tête suite à un coup de franc tiré par Jerbi
38′ Ahmed Naili double la marque avec son pied gauche suite à un cafouillage dans la surface de réparation
40′ Sortie hasardeuse du gardien béjaois qui frappe avec son genou Yacine Khenissi au niveau de ses cotes. L’attaquant Sang et Or, gravement blessé, quitte le terrain en cédant sa place à Yahmadi.
60′ L’OB égalise suite à un tir dévié par un défenseur qui trompe notre gardien Jmal.

A noter que l’arbitre qui a officié le match a laissé le champ libre au jeu agressif des visiteurs et a omis de siffler deux penalties en notre faveur. L’homme du match était incontestablement notre jeune gardien Ali Jmal qui a sauvé pas moins de trois face à face !

Deux matchs difficiles attendent nos espoirs. En effet, lors de la prochaine journée ils auront à affronter en déplacement le Club Sportif Sfaxien (CSS), et recevront lors de la troisième journée l’Etoile Sportive du Sahel (ESS). 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site