La semaine du 22 au 28 mai 2017 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas vu beaucoup d’événements.
Esperance-de-tunis.net vous présente le compte rendu complet de la semaine.
Lundi 22 mai :
En seizième de finale aller de la Ligue des Champions d’Asie, Al Aïn a perdu en Iran contre l’Esteghlal de Téhéran (1-0). Amuah Diaky est resté sur le banc.
Mardi 23 mai :
Toujours dans la Ligue des Champions de l’AFC, Lekhwiya a fait un match nul en Iran avec Persépolis (0-0). Youssef Msakni a joué tout le match.
En Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly de Tripoli a fait un match nul au stade Taïeb Mhiri de Sfax avec les égyptiens du Zamalek (0-0). Sameh Derbali a joué toute la rencontre.
En match aller du barrage promotion-maintien de la Ligue 2 française, l’US Orléans est allé battre le Paris FC (0-1). Khaled Ayari était absent.
Mercredi 24 mai :
En Ligue des Champions de l’AFC, Jeju United est allé gagner au Japon contre l’Urawa Red Diamonds (0-2). Magno Cruz est sorti en deuxième période (59′).
Vendredi 26 mai :
En MLS, Colombus Crew est ridiculisé sur la pelouse de Toronto FC (5-0). Harrison Afful a disputé les 90 minutes.
Samedi 27 mai :
En Turquie, Kasimpasa a cédé chez lui contre Antalyaspor (0-3). Samuel Eduok n’a joué que la première période.
En République Tchèque, le FC Vastav Zlin a gagné dans le stade de Dukla Pribram (0-2). Jean David Beauguel était absent.
En deuxième division serbe, Sloboda Uzice est corrigé sur la pelouse du FK Bezanija (4-1). Emeka Emerun a joué du début jusqu’à la fin.
En Afrique du Sud, Bloemfontein Celtic a fait un match nul en déplacement avec Maritzburg United (1-1). Didier Lebri est resté sur le banc.
Dimanche 28 mai :
En finale de la Coupe du Portugal, le Vitoria SC a perdu contre le SL Benfica (2-1). Moussa Marega a joué l’intégralité de la rencontre.
En Turquie, le Caykür Rizespor a gagné chez Osmanlispor (1-2). Mohamed Ali Yaakoubi était absent à cause de sa blessure.
En deuxième division espagnole, le CD Tenerife est allé battre le CD Alcorcon (1-3). Haythem Jouini est resté sur le banc.
Mohamed Amine Ben Saber