Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Compte rendu de la séance du 14 janvier

Esperance-de-Tunis.net

L’effectif professionnel de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) vient d’achever sa dernière séance d’entrainement de la semaine, au Parc B, entrant dans le cadre de la préparation hivernale pour les échéances à venir et le marathon attendu après la fin de la participation de la sélection à la CAN.

Effectif amoindri:

Le groupe sang et or continue la préparation avec un effectif amoindri. On enregistre l’absence:

* des sept joueurs internationaux tunisiens retenus par le sélectionneur Sami Trabelsi, à savoir Ben Chérifia, Chammam, Korbi, Traoui, Msakni et Darragi.

* du défenseur Idrissa Coulibaly, retenu dans la liste des 23 maliens qui joueront la CAN 2012.

* du gardien, Larbi Mejri, qui vient d’être prêté au club sportif de Hammam-Lif (CSHL)

* des jeunes attaquants Mhirsi et Ounalli, en stage avec l’EN U20

Quant à Walid Hicheri et les des nouvelles recrues Iheb Msakni et Karim Aouadhi, ils rejoindront le groupe à partir de la séance d’entrainement du lundi qui sera dirigée par Michel Decastel.

Mini-matchs d’application:

La légère séance d’aujourd’hui s’est déroulée sous les yeux du staff technique conduit par Arbi Zouaoui, l’entraîneur par intérim, en compagnie des préparateurs physiques Khalil Jebabli et Boubaker Hannachi ainsi que des entraîneurs des gardiens Jean-Jacques Tizié et Seifallah Kharroubi .

Voici la liste des joueurs qui ont foulé la pelouse du terrain central du parc Hassène Belkhodja ce matin: Naouara, Jemal, Ben Mansour, BachTobji, Banana, Ben Amor, Derbali, Ben Brahim, Afful, Souissi, Ben Salem, Hadda, Boughanmi, Mouelhi, Baghouli, Bouazzi, Khenissi, Ayari, Slema et Ndjeng.

Après les tours de piste et l’habituel échauffement, le staff technique a programmé des mini matchs d’applications avec la formule gagnant sur terrain sur la moitié du terrain central entre les trois équipes suivantes :

Dossards rouges: Ben Mansour, Afful, Hadda, Ben Brahim, Ayari et Slema

Dossards bleus: Banana, Ben Amor, Brn Salem, Souissi, Baghouli et Ndjeng

Dossards verts: Bach Tobji, Mouelhi, Derbeli, Boughanmi, Khenissi et Bouazzi

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site