Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 17 au 23 mars 2025

Esperance-de-Tunis.net

La semaine du 17 au 23 mars 2025 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a été marquée par les buts de Youssouf Oumarou, Anice Badri et Koffi David Brou.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Mardi 18 mars :

En deuxième division indienne, le Real Kashmir s’est incliné sur la pelouse du FC Bengaluru (3-2). Aminou Bouba est sorti à la 67′.

Mercredi 19 mars :

En coupe de la Ligue égyptienne, Al Masry de Port Saïd a fait un match nul à domicile avec le Zed FC (1-1). Fakhreddine Ben Youssef a été remplacé en deuxième période.

Jeudi 20 mars :

Dans le cadre des qualifications à la coupe du monde 2026, la Jordanie a gagné à Amman contre la Palestine (3-1). Mohammad Abu Zrayq Sharara est entré à la 88′.

Dans le coupe de l’Excellence marocaine, le Raja de Casablanca a gagné chez lui contre le MA Tétouan (1-0). Hani Amamou a joué tout le match contrairement à Sabir Bougrine qui était au repos.

Vendredi 21 mars :

Dans le cadre des qualifications à la coupe du monde 2026, le Niger qui accueilli le Maroc à Oujda, s’est incliné devant les Lions de l’Atlas (1-2). Youssouf Oumarou, capitaine, a ouvert le score à la 47′ avant de céder sa place à la 84′.

En quatrième division allemande, les réserves du Hertha Berlin se sont fait corriger sur le terrain du FC Erfurt (4-1). Anis Ben Hatira a été substitué à la 81′.

Samedi 22 mars :

En National 2 français, le FC Bourges a gagné sur sa pelouse contre le Saint-Pryvé Sant-Hilaire (3-2). Moussa Konaté est encore blessé.

En DH, l’AS Trouville-Deauville a remporté les 3 points de la victoire chez lui contre les réserves du Havre AC (1-0). Yaya Banana a joué toute la rencontre.

En deuxième division algérienne, l’USM Harrach s’est imposé à domicile contre l’AS Khroub (2-1). Billel Bensaha a laissé sa place en cours de jeu.

En coupe de la ligue égyptienne, le Modern Sport s’est imposé sur son terrain contre Smouha (2-0). Mootez Zaddem a joué toute la confrontation.

De son côté, Ghazl El Mahalla s’est fait dominer sur la pelouse de Ceramica Cleopatra (3-0). Rached Arfaoui est sorti en deuxième période alors que Mohamed Ali Ben Hammouda a joué du début jusqu’à la fin.

En troisième division des Emirats Arabes Unis, l’AFC a gagné chez lui contre Liver Sport (3-1). Anice Badri, auteur du deuxième but à la 45′, a été remplacé à la 60′.

Dimanche 23 mars :

En Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas a récolté les trois points à Abidjan contre le FC San Pedro (3-0). Koffi David Brou qui a doublé la mise à la 70′ a laissé sa place 5 minutes plus tard (75′).

Au Nigéria, l’Abia Warriors est allé battre le FC Heartland (0-1). Samuel Atvati ne figurait pas sur la feuille du match.

De son côté, l’Enyimba FC s’est contenté d’un match nul à Aba contre le Bayelsa United (1-1). Junior Lokosa est resté sur le banc.

En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel a perdu chez le l’Atert Bissen (2-0). Khaled Ayari a été averti à la 29′ et a cédé sa place à la 74′.

Ecrit par

Rechercher sur le site