Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 19 au 25 août

Esperance-de-Tunis.net

La semaine du 19 au 25 août 2024 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les buts d’Anayo Iwuala, Taha Yassine Khenissi, Sabir Bougrine, Billel Bensaha, Raouf Benguit et Malek Mehri. Cette semaine a vu également la signature de Kwame Bonsu à Al Aïn club qui joue en deuxième division saoudienne.

Lundi 19 août :

En Grèce, le PAS Lamia est allé battre le FC Panetolikos (0-1). Saliou Guindo qui a joué la deuxième période s’est fait expulser à la 82′ après un deuxième avertissement.

En Ligue 2 française, le FC Lorient s’est imposé au stade Vélodrome contre le FC Martigues (0-1). Montassar Talbi a joué tout le match.

Au Koweït, le Kuwaït SC est allé vaincre Al Fehayheel (0-3). Taha Yassine Khenissi est resté sur le banc.

Mardi 20 août :

À Oman, Al Nahdha s’est imposé sur la pelouse d’Ibri Club (0-1). Billel Bensaha est sorti en deuxième période.

Mercredi 21 août :

Au Koweït, Al Arabi a gagné dans son stade contre Al Qadissiya (2-1). Anayo Iwuala a joué toute la rencontre et a ouvert le score à la 66′.

Jeudi 22 août :

Pour le compte du match aller des barrages de la Ligue Europa, le TC Ferencvaors a été tenu en échec au Grouapama Arena par les bosniaques de Borac Banja Luka (0-0). Mohamed Ali Ben Romdhane est sorti à la 60′

Au Qatar, Al Arabi s’est fait corriger par Al Sadd (5-0). Youssef Msakni était absent à cause d’une blessure au genou.

En Jordanie, Al Wehdat a gagné à domicile contre Maan Club (2-1). Ichaka Diarra a joué toute la confrontation.

En huitième de finale de la coupe d’Egypte, Al Masry est allé éliminer le Pharco FC (0-1). Fakhreddine Ben Youssef était remplaçant.

Vendredi 23 août :

En Arabie Saoudite, le Damac Club a perdu sur son terrain contre Al Khaleej (0-1). Abdelkader Bedrane a joué toute l’opposition.

En Ligue 2 française, le SM Caen s’est incliné en déplacement contre Pau FC (1-0). Ali Abdi a joué du début jusqu’à la fin.

Au Qatar, Al Gharrafah a battu Al Rayan (1-2). Ferjani Sassi, capitaine, a disputé les 90 minutes.

Au Koweït, le Kuwaït SC a remporté une large victoire chez lui face à Khaïtan (5-0). Taha Yassine Khenissi qui est entré en cours de jeu a marqué le troisième but à la 64′.

Au tour préliminaire de la coupe de la CAF, Al Ahly de Tripoli a gagné en Libye contre le représentatnt du Zanzibar le FC Uhiamaji (3-1). Hamdou Elhouni n’est pas encore qualifié.

En quatrième division allemande, les réserves du Hertha Berlin sont allé battre le VSG Altglienicke (0-2). Anis Ben Hatira ne figurait pas sur la feuille du match.

Samedi 24 août :

Au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le Raja de Casablanca a gagné au Maroc contre l’AS Garde Nationale du Niger (5-0). Sabir Bougrine a marqué le cinquième but à la 67′.

Au Japon, l’Avispa Fukuoka a fait un match nul chez le Gamba Osaka (2-2). Nassim Ben Khalifa était comme d’habitude absent.

En Grèce, le PAS Lamia est rentré avec le point du match nul du stade de l’AEK Athènes (1-1). Saliou Guindo était suspendu.

En Ligue 2 française, le FC Lorient s’est imposé au stade du Moustoir contre Grenoble Foot (2-0). Montassar Talbi a joué l’intégralité du match.

En National 2, le Bourges Foot a gagné chez Poitiers Foot (1-2). Moussa Konaté est sorti en deuxième période.

Aux Emirats Arabes Unis, Dibba Al Hisna a été dominé dans son stade par Al Sharjah SC (1-4). Haythem Jouini a été averti à la 27′ et a cédé sa place à la 76′.

En deuxième division chinoise, le Shanghai Jiading est tombé à la maison devant Guangzhou Evergrande (0-2). Magno Cruz a joué l’entièreté de la rencontre.

En Arménie, l’Ararat Erevan est allé battre le West Armenia (1-2). Rayen Mzoughi a joué une confrontation complète.

Dimanche 25 août :

Lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le CR Belouizded a gagné en Algérie contre les congolais de l’AC Léopards (1-0). Raouf Benguit qui a joué le match entier a marqué l’unique but à la 24′ alors qu’Abderrahmane Meziane a cédé sa place à la 69′.

A Oman, Al Nahdha s’est imposé à domicile face à Al Shabab (1-0). Billel Bensaha a marqué le seul but de la rencontre.

En deuxième division turque, l’Ankara Keçionergüçü est allé battre le Yeni Malatyaspor (0-1). William Togui a joué la première période.

En deuxième division saoudienne, Al Aïn est allé dominer Al Safa (0-3). Kwame Bonsu était remplaçant.

En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel a remporté son match à domicile face au FC Sandweiler (3-0). Khaled Ayari était absent.

En MLS Next Pro, les réserves de Vancouver Whitecaps ont gagné chez eux contre leurs homologues de Los Angeles FC (2-2; 7-6 TAB). Malek Mehri a ouvert le score à la 47′ et a été remplacé dans le temps additionnel (90+3′).

Ecrit par

Rechercher sur le site