La semaine du 2 au 8 septembre 2024 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par la signature d’Ali Abdi à l’OGC Nice et de Saad Bguir à Al Wehda de la Mecque.
Voici par ailleurs le compte-rendu complet de la semaine :
Mercredi 4 septembre :
En Excellence Cup du Maroc, le Raja de Casablanca a fait un match nul à domicile avec le Kénitra AC (2-2). Hani Amamou et Sabir Bougrine étaient hors liste.
Jeudi 5 septembre :
Pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2026, la Jordanie a été tenue en échec à Amman par le Koweït (1-1). Mohammad Abu Zrayq Sharara était hors liste.
Vendredi 6 septembre :
En deuxième division chinoise, le Shanghai Jiading est rentré avec 1 point de son déplacement chez le Qingdao Red Lions (0-0). Magno Cruz a été remplacé dans le temps additionnel (90+1′).
En Supercoupe de Jordanie, Al Wehdat a perdu contre Maan Club (2-3). Ichaka Diarra a joué tout le match.
Samedi 7 septembre :
En National 2 française, Bourges Foot s’est incliné à domicile devant Chateaubriant Voltie (2-3). Moussa Konaté a joué toute la rencontre.
En DH, l’AS Trouville-Deauville est allé battre la Jeunesse Fertoise (0-3). Yaya Banana était absent.
En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel a réalisé un nul prolifique sur son terrain avec l’US Rumelange (3-3). Khaled Ayari ne figurait pas sur la feuille du match.
Dimanche 8 septembre :
En MLS Next Pro, les réserves de Vancouver Whitecaps ont perdu chez eux contre le North Texas SC (0-1). Malek Mehri est sorti à la 62′.