Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 21 au 27 octobre 2019

fcchampagnesport_74919601_1376928572461081_4313851751027298342_n

La semaine du 21 au 27 octobre 2019 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a eu pour principal protagoniste Idorisi Ekhosuehi auteur de 5 buts. Cette semaine a vu également des buts d’Ichaka Diarra, Saliou Guindo, Hamdi Harbaoui, Mohamed Ali Ben Hammouda et Bernard Bulbwa.

Voici, par ailleurs, le compte-rendu complet de la semaine :

Lundi 21 octobre :

En Turquie, le Yeni Malatyaspor est allé battre Konyaspor (0-2). Ghailène Chaalali était absent à cause de sa blessure.

Mardi 22 octobre :

En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Al Shoola a fait un match nul à domicile avec Al Batin (0-0). Khaled Gharsellaoui est sorti en fin de match (88′).

De son côté, Hetten Club n’a gagné qu’un seul point lors de la réception d’Al Khaleej (1-1). Houssem Tabboubi a joué tout le match.

Mercredi 23 octobre :

En Algérie, l’USM Alger a gagné dans son stade contre le CA Bordj Bouarriridj (3-0). Hichem Belkaroui est sorti en cours de jeu (69′).

En deuxième division saoudienne, Al Thuqbah a gagné chez lui contre Al Taqaddum (2-0). Ichaka Diarra qui a joué toute la rencontre a marqué le premier but (42′).

De son côté, Al Kawkab s’est incliné à domicile devant Al Jabalayn (0-2). Chaker Reguii a joué du début jusqu’à la fin.

En Albanie, le KS Bylis a gagné sur sa pelouse contre le KF Tirana (3-1). Saliou Guindo a joué toute la confrontation et a marqué le second but (24′).

En quart de finale de la coupe du trône du Maroc, le MA Tétouan a gagné dans son stade contre le RC Ouedi-Zem (4-1). Abdoulaye Sissoko a disputé les 90 minutes.

En seizième de finale de la coupe Vaudoise, le FC Champagne-Sport a été éliminé sur le terrain du FC Gingins (3-2). Edorisi Ekhosuehi a joué l’entièreté du match et a marqué les deux buts de son équipe (37′) sur penalty et (90+2).

Jeudi 24 octobre :

En Ligue Européenne, le FC Porto a fait un match nul au stade Do Dragao avec les écossais du Rangers FC (1-1). Moussa Marega a joué toute l’opposition.

En seizième de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le Zamalek SC a battu les sénégalais de Génération Foot (1-0). Ferjani Sassi a joué la totalité de la rencontre.

Au Koweït, Al Yarmouk a perdu dans le stade d’Al Tadhamon (2-1). Yannick Ndjeng a joué le match entier.

En Inde, le Mumbai City est allé battre Kerla Blasters (0-1). Mohamed Wael Larbi a joué l’intégralité de la confrontation.

Vendredi 25 octobre :

En Turquie, le Caykür Rizespor a gagné chez lui contre Ankaragüçü (2-0). Montassar Talbi a joué du début jusqu’à la fin.

Au Qatar, Al Arabi de Hamdi Harbaoui qui a joué toute la rencontre et marqué le premier but du match (40′), s’est incliné à domicile devant Al Rayan de Franck Kom, qui a été averti (38′) et qui a quitté la pelouse à l’heure de jeu (60′), (1-2).

En troisième division saoudienne, Afif Club a fait un match nul à domicile avec Al Sahel (1-1). Hamza Ben Abda a disputé les 90 minutes.

En phase des poules de la coupe du Président des Emirats Arabes Unies, Al Dhait a obtenu un score de parité chez Debba Al Hisn (2-2). Mohamed Ali Ben Hammouda a joué l’entièreté du match et a marqué le premier but (28′).

Samedi 26 octobre :

En Croatie, le HNK Hajduk Split a gagné dans son stade face au Slaven Belupo (2-0). Samuel Eduok est sorti 20 minutes après la pause (65′).

Toujours en Croatie et en deuxième division, le NK Dugopolje a remporté son match à domicile face au NK Solin (3-1). Bernard Bulbwa qui est entré dix minutes après la pause (55′) a marqué le second but de son équipe (75′).

En Hongrie, le Budapest Honved a réalisé un nul blanc avec le Kaposvari Rackoczi (0-0). Anis Ben Hatira est resté sur le banc.

En Arabie Saoudie, Al Ahli a cédé en déplacement devant Al Hazm (2-1). Youcef Belaïli, averti (41′), est sorti à la pause.

Au Qatar, Al Duhail s’est imposé face à Al Gharrafah (2-1). Youssef Msakni à joué la seconde période.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a perdu encore une fois à domicile devant le FK Zarkovo (0-1). Emeka Emerun a joué tout le match.

En deuxième ligue suisse, le FC Champagne-Sport est allé écraser le FC Champvent (1-5). Idorisi Ekhosuehi qui est sorti 10 minutes avant la fin (80′) a marqué les trois premiers buts de son équipe (1′), (8′) et (49′).

En deuxième division turque, Balikesirspor a gagné chez lui contre Adanaspor (3-0). Mahatma Otoo est entré en cours de jeu (65′).

Dimanche 26 octobre :

Au Portugal, le FC Porto a gagné dans son stade face au FC Famalicão (3-0). Moussa Marega ne figurait pas sur la feuille du match.

En Turquie, le Yeni Malatyaspor a écrasé Kayserispor (4-2). Ghailène Chaalali continue son absence.

De son côté, Kasimpasa est allé dominer Goztepe (1-4). Syam Ben Youssef a joué tout le match.

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen s’est incliné à domicile devant le Slavia Prague (0-1). Jean-David Beauguel est entré 11 minutes avant la fin (79′).

En Arabie Saoudite, Abha Club a crée la surprise en allant battre Al Ittihad à Djeddah (1-2). Saad Bguir a joué toute la rencontre.

En Suisse, le Stade Lausanne-Ouchy s’est fait ridiculiser lors du derby au stade de la Pontaise par Lausanne Sport (5-0). Oussou Konan est entré en cours de jeu (70′) alors que Ferid Matri est encore blessé.

En Albanie, le KS Bylis a fait un match nul à domicile avec le KF Teuta (0-0). Saliou Guindo a joué l’intégralité de la confrontation.

En Inde, Mumbai City a ramené 1 point de la pelouse de Chennayin FC (0-0). Mohamed Wael Larbi a joué du début jusqu’à la fin.

En Corée du Sud, Jeju United a obtenu un score d’égalité en déplacement chez Jeongnam FC (2-2). Magno Cruz était absent.

Mohamed Amin Ben Saber

Ecrit par

Rechercher sur le site