Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 23 au 29 décembre 2024

470673193_1140741261392433_6856968474750170205_n

La semaine du 23 au 29 décembre 2024 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par le doublé de Mohamed Ali Ben Hammouda. Cette semaine a vu également des buts de Hamdou Elhouni, Moussa Marega et Abderrahmane Meziane.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 23 décembre :

En quart de finale de la coupe de Jordanie, Al Wehdat s’est imposé à domicile contre Al Sarhan (3-0). Ichaka Diarra était absent.

En Libye, Al Ittihad a perdu à Tripoli contre Asswehly (0-1). Côté locaux, Mohamed Zaabia est entré à la 71′. Côté visiteurs, Fousseny Coulibaly a joué tout le match.

Mardi 24 décembre :

En Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas a gagné à Abidjan contre l’AS Denguélé (2-0). Koffi David Brou est sorti en deuxième période.

Mercredi 25 décembre :

Au Maroc, le Raja de Casablanca s’est incliné dans le stade du DH Jadida (2-0). Sabir Bougrine est sorti à la 83′ alors que Hani Amamou est resté sur le banc.

En Libye, Al Ittihad de Misrata est tombé chez lui devant l’Ahli de Tripoli (0-2). Chez les locaux, Basit Abdul Khalid est entré à la 79′ alors que chez les visiteurs Ghailène Chaalali et Hamdou Elhouni auteur du second but à la 95′ ont joué toute la rencontre.

Jeudi 26 décembre :

En Egypte, Ghazl El Mahalla est allé battre Smouha (2-4). Mohamed Ali Ben Hammouda a joué toute la confrontation et a inscrit le deuxième but à la 53′ sur penalty et le quatrième à la 88′.

De son côté, Al Masry de Port Saïd a cédé au stade de Borg El Arab contre Al Ahly (0-2). Fakhreddine Ben Youssef a été remplacé à la 54′.

En Algérie, l’USM Alger de Nabil Maaloul a gagné au stade du 5 juillet contre le MC Oran (3-0). Ilyes Chetti a cédé sa place à la 88′ tandis que Houssam Ghacha était absent à cause d’une blessure.

D’un autre côté, le MC Alger de Nabil Maaloul est allé vaincre l’ES Makra (1-2). Tayeb Meziani est sorti en cours de jeu.

En troisième divsion saoudienne, Hajer Club a perdu sur le terrain de Mudher Club (2-0). Ala Marzouki est encore blessé.

En Libye, Al Ahly de Benghazi a fait un match nul dans le stade d’Al Sadaqa (1-1). Elyes Jelassi ne figurait pas sur la feuille du match.

De son côté, Al Dhahra a perdu chez Assaria (1-0). Bilel Chabbar a joué toute l’opposition.

Vendredi 27 décembre :

En Algérie, le CR Belouizded s’est imposé au stade du 5 juillet contre l’Olympique d’Agbou (1-0). Raouf Benguit, capitaine, et Abderrahmane Meziane, auteur de l’unique but à la 76′, ont joué du début jusqu’à la fin.

En Jordanie, Al Wehdat a gagné chez lui contre Al Jazira (3-0). Ichaka Diarra était encore une fois hors liste. Deux jours plus tard, le club a annoncé la séparation avec le défenseur malien.

En troisième division saoudienne, Al Sahel s’est contenté d’un match nul à domicile avec Bicha Club (0-0). Rafik Kamergi a disputé les 90 minutes.

Samedi 28 décembre :

En troisième division saoudienne, Al Diriyah a gagné sur sa pelouse ccontre Hetten Club (1-0). Moussa Marega qui a joué l’intégralité du match a inscrit le seul but à la 26′.

En Côte d’Ivoire, l’ASEC Abidjan est rentré avec un point de son match contre l’AS Bouké (0-0). Koffi David Brou ne figurait pas sur la feuille du match.

En Libye, Al Bashaer a perdu chez Al Majd (2-1). Afif Jebali était remplaçant.

Dimanche 29 décembre :

En Irak, Al Shorta a partagé les points de son match à domicile avec Al Mina (1-1). Mohammad Abu Zrayq Sharara est rentré en cours de jeu.

Au Maroc, le Raja de Casablanca s’est incliné dans le stade du RS Berkane de Mouine Chaabani (2-0). Sabir Bougrine a joué un match complet tandis que Hani Amamou n’était pas convoqué. le RS Berkane, qui compte un match en moins, s’envole seul en tête du classement à 8 points de son dauphin le RS Zemamra. Quant au RCA, il se trouve huitième avec un match en moins aussi.

En Libye, Al Ittihad est tombé chez Abu Slim (1-0). Mohamed Zaabia a fait son apparition à la 76′.

D’autre part, Asswehy a gagné à la maison contre Al Tersana (1-0). Fousseny Coulibaly, averti à la 23′, a joué le match entier.

Ecrit par

Rechercher sur le site