La semaine du 24 au 30 janvier 2022 a été marquée par le triplé de Taha Yassine Khenissi. Cette semaine a vu également un but de Junior Lokosa. Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :
Lundi 24 janvier :
En deuxième division de l’Arabie Saoudite, Al Khaleej a fait un match nul à Saïhat avec Al Jabalayn (0-0). Mondher Guesmi a joué tout le match.
De son côté, Al Nahdha a perdu en déplacement contre Djeddah Club (2-0). Bilel Souissi était le gardien titulaire.
En phase des poules de la coupe du Prince du Koweït, le Koweït Club est allé dominer Khaïtan Club (1-4). Taha Yassine Khenissi a marqué trois buts à la 15′, 25′ et à la 25′.
Mardi 25 janvier :
En Algérie, l’USM Alger a gagné au Stade Bologhine contre le Paradou AC (2-1). Abderrahmane Meziane est resté sur le banc.
Idem pour Hichem Belkaroui lors du match nul obtenu par l’ES Sétif sur la pelouse de la JS Saoura.
En deuxième division saoudienne, Le Najran SC a partagé les points de son match à domicile avec Al Kawkab (1-1). Côté locaux, Oussama Boughanmi est toujours à l’infirmerie alors que chez les visiteurs Hamza Ben Abda a joué toute la rencontre.
En deuxième division belge, le RWD Molenbeek s’est incliné chez lui devant le KV Westerlo (0-2). William Togui est sorti 9 minutes avant la fin (81′).
En phase des groupes de la coupe du Prince du Koweït, Al Arabi est allé battre Al Shabab (1-4). Aymen Mahmoud est encore blessé.
Mercredi 26 janvier :
En deuxième division saoudienne, Bicha Club a fait un match nul à domicile avec Al Akhdoud (1-1). Seifeddine Ben Akremi et Mohamed Ben Tarcha ont joué toute la confrontation.
En huitième de finale aller de la coupe de Chypre, le Doxa Katokopias s’est incliné sur le terrain de l’Ethnikos Achnas (3-1). Tidjani Anaane a disputé les 90 minutes.
En quart de finale aller de la coupe d’Albanie, le KF Laçi est rentré avec un match nul du stade du KS Egnatia (1-1). Saliou Guindo est entré à la 68′.
En coupe de la ligue égyptienne, Al Masry de Port Saïd entrainé par Mouine Chaabani et Mejdi Traoui a perdu à domicile contre Future FC (1-2). Elyes Jelassi était absent.
De son côté, le Pyramids FC a ramené 1 point du stade de l’Eastern Company (1-1). Fakhreddine Ben Youssef n’est pas encore rétabli.
Au Nigeria, le Kwara United est tombé chez les Shooting Stars (2-1). Juniors Lokosa a joué du début jusqu’à la fin.
Jeudi 27 janvier :
En coupe de la ligue égyptienne, Al Ismaïly a obtenu un nul blanc chez les Arab Contractors (0-0). Marouane Sahraoui ne figurait pas sur la feuille du match.
Vendredi 28 janvier :
Toujours en coupe de la ligue égyptienne, le Ceramica Cleopatra s’est incliné chez lui devant le Zamalek SC (1-3). Kwame Bonsu est resté sur le banc.
Samedi 29 janvier :
En Croatie, le Hajduk Split est allé battre le HNK Sibenik (1-3). Samuel Eduok n’est pas encore rétabli.
En Algérie, l’ES Sétif a gagné dans son stade contre l’US Biskra (2-0). Hichem Belkaroui a joué la totalité du match.
De son côté, l’USM Alger est allé vaincre l’Olympique de Médéa (1-3). Abderrahmane Meziane est sorti en cours de jeu.
En troisième division de l’Arabie Saoudite, Al Bukaïriyah a fait un match nul à domicile avec Al Liwaa (2-2). Chaker Reguii a joué l’intégralité de la rencontre.
De son côté, Wej Club n’a récolté qu’un seul point lors de la réception d’Al Nojoom (0-0). Khaled Gharsellaoui ne figurait pas sur la feuille de match.
D’autre part, Al Naïriyah a perdu en déplacement contre Hetten Club (2-1). Hamza Letifi a ouvert la marque à la 7′ sur penalty.
Dimanche 30 janvier :
En Algérie, la JS Kabylie s’est inclinée dans le stade du CS Constantinois (2-1). Billel Bensaha est sorti en seconde période.
En deuxième division belge, le RWD Molenbeek a remporté son match à domicile contre le RE Mouscron (2-0). William Togui est entré en fin de match (90′).
A Chypre, le Doxa Katokopias a perdu chez l’APOEL Nicosie (2-0). Tidjani Anaane qui est entré à la 59′ a reçu un carton jaune à la 88′.
En coupe de la ligue égyptienne, le Pyramids FC a gagné chez lui face à Misr Al Makassah (2-0). Fakhreddine Ben Youssef n’est pas encore prêt à jouer.
De son côté, Al Masry de Mouine Chaabani et Mejdi Traoui est tombé à domicile devant l’Eastern Company (1-2). Elyes Jelassi a joué le match entier.
Au Nigeria, le Kwara United a gagné à domicile contre le Gomre United (2-0). Junior Lokosa qui est sorti à la 84′ a marqué le second but à la 30′.