La semaine du 30 août au 5 septembre 2021 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis n’était pas trop agitée vu la trêve internationale. En effet, seul Samuel Eduok a marqué en amical.
Par ailleurs, voici le compte-rendu complet de la semaine :
Mercredi 1er septembre :
Aux qualifications de la coupe du monde 2022, la Libye a arraché une victoire difficile à Benghazi contre le Gabon (2-1). Hamdou Elhouni et Mohamed Zaabia sont sortis à la 64′ et à la 85′.
Jeudi 2 septembre :
Toujours dans les qualifications de la coupe du monde, le Bénin est allé battre le Madagascar (0-1). Tidjani Anaane est resté sur le banc.
D’un autre côté, l’Algérie a écrasé Djibouti à Annaba (8-0). Youcef Belaïli est sorti à la 61′ et Abdelkader Bedrane est resté sur le banc.
Vendredi 3 septembre :
En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a été ridiculisé dans le stade du FK Tomok (5-0). Emeka Emerun était absent.
Samedi 4 septembre :
En MLS, le Colombus Crew a perdu en déplacement contre l’Orlando City (3-2). Harrison Afful a joué tout le match.
En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne est allé vaincre le FC Chiasso (0-3). Moez Aboud, averti (41′), est sorti à la 78′.
Toujours en Suisse et en quatrième division, le Lancy FC a gagné sur sa pelouse contre le FC Vevey (2-0). Ferid Matri, averti (40′), a joué toute la rencontre.
Au cinquième tour de la coupe de Belgique, le RWD Molenbeek est allé éliminer l’USR Visé (0-1). William Togui est entré à la 77′.
En amical, Al Hilal a battu le Kuwaït SC (2-0). Moussa Marega est sorti à la pause.
D’un autre côté, le Hajduk Split s’est imposé face au HRNK Zmajo (2-0). Samuel Eduok qui a joué le match entier a marqué le second but (69′).