Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 5 au 11 août 2024

454899489_478620594894985_2455812267673751854_n

La semaine du 5 au 11 2024 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a été marquée par le doublé de Mohamed Ali Ben Romdhane. Cette semaine a vu également la signature de Moussa Marega à Al Diriyah qui évolue en troisième division saoudienne.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Mardi 6 août :

Au troisième tour aller de la Ligue des champions de l’UEFA, le TC Ferencvaros s’est incliné au Danemark contre le FC Midtjylland (2-0). Mohamed Ali Ben Romdhane est entré à la 55′.

Mercredi 7 août :

Au Japon, l’Avispa Fukuoka a fait un match nul sur le terrain de Shonan Bellemare (1-1). Nassim Ben Khalifa ne figurait pas sur la feuille du match.

En MLS Next Pro, les réserves de Vancouver Whitecaps ont été surpris chez eux par leurs homologues de Colorado Rapids (1-2). Malek Mehri est entré à la 85′.

Jeudi 8 août :

Au Koweït, le Kuwaït SC s’est imposé chez lui devant Al Qadissiya (1-0). Taha Yassine Khenissi est entré en cours de jeu.

Vendredi 9 août :

Au Qatar, Al Gharrafah a réalisé un score vierge avec Al Khor (0-0). Ferjani Sassi, capitaine, a joué tout le match.

En Jordanie, Al Wehdat a gagné à domicile contre Assarih (4-1). Ichaka Diarra et Mohammad Abu Zrayq Sharara étaient absents.

En deuxième division turque, l’Ankara Keçionergüçü est rentré avec un point du stade de Sakaryaspor (1-1). William Togui était absent.

En coupe d’Egypte, Al Masry est allé battre Al Bank Al Ahly (1-3). Fakhreddine Ben Youssef était hors liste.

Samedi 10 août :

En Hongrie, le TC Ferencvaros est allé vaincre le TS Diosgyori (0-2). Mohamed Ali Ben Romdhane qui a joué toute la rencontre a marqué le premier but à la 21′ sur penalty et le second but dans le temps additionnel (90+3′).

Au Koweït, Al Arabi a gagné sur sa pelouse contre Kazma SC (2-0). Anayo Iwuala qui a joué toute la confrontation a marqué le deuxième but à la 64′.

Au Japon, l’Avispa Fukuoka a obtenu un score de parité chez Hokkaido consodale (2-2). Nassim Ben Khalifa était comme d’habitude hors liste.

En Arménie, l’Ararat Erevan est allé récolter les trois points contre le FC Gandzasar (0-2). Rayen Mzoughi a joué toute l’opposition.

En quatrième division allemande, les réserves du Hertha Berlin ont perdu chez le VFC Plauen (2-1). Anis Ben Hatira ne figurait pas sur la feuille du match.

Dimanche 11 août :

Au Qatar, Al Arabi a fait un match nul avec Al Shehania (0-0). Youssef Msakni a joué toute l’opposition.

En Chine, le Qingdao West Coast a partagé les points de son match à domicile avec Beijing Guoan (2-2). Jean David Beauguel est entré à la 78′ et a reçu un carton jaune à la 88′.

Ecrit par

Rechercher sur le site