Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Jemaa et Khelifa buteurs

Esperance-de-Tunis.net

La semaine du 19 au 25 décembre des anciens Sang et Or a été marquée par les deux buts inscrits par Issam jemaa et Saber Khelifa en Ligue 1 française. Par aileurs, on vous présente le compte rendu de la semaine : 

Mardi 20 décembre : 

En Ligue 2 française, le RC Lens a perdu au stade Félix-Bollaert face à La Berrichonne de Châteauroux 2-3. Hamdi Kasraoui était, comme d’habitude, remplaçant. 

De son côté, l’ES Troyes AC a perdu sur le terrain de l’US Boulogne 2-0. Marcos Dos Santos est sorti 5 minutes après le début de la seconde période. 

Mercredi 21 décembre : 

En Ligue 1 française, Evian-Thonon-Gaillard a battu le leader Montpellier 4-2. Saber Khelifa a inscrit le second but de son équipe (69′). Notons qu’il a joué l’intégralité de la rencontre. 

l’AJ Auxerre a fait match nul au stade de l’Abbé-Deschamps 2-2 face à Dijon FC. Issam Jemaa, entré en deuxième période (80′) a inscrit le but égalisateur au temps additionnel (91′). 

Le SM Caen a fait match nul 0-0 sur le stade de Lorient. Kandia Traoré a cédé sa place en deuxième mi-temps (68′). 


En Turquie, l’Antalyaspor et Fenerbahçe se sont neutralisé 0-0 à Antalya. Ali Zitouni (Antalyaspor) a joué le match entier. Par contre, Henri Bienvenu (Fenerbahçe) est entré en jeu juste avant la fin de la première période (39′).

Sivasspor a remporté son match à domicile face à Samsunspor 3-2. Michael Eneramo est sorti en seconde période (78′). 

En Coupe de belgique, le KSC Lokeren a fait match nul à domicile face au KAA Gent 1-1. Hamdi Harbaoui était sur le banc. 

Jeudi 22 décembre : 

Aux Émirats Arabes Unis, Al Jazira a perdu à Abu Dhabi face à Al Aïn 1-3. Amuah Diaky a joué tout le match. 

Vendredi 23 décembre : 

En Égypte, Masr Al Makassah a perdu à Fayoum face à Al Ahly 1-2. Oussou Konan a joué la totalité de la rencontre. 

Samedi 24 décembre : 

En Algérie, le MC Alger a battu le MC Eulma 2-0. Karim Ghazi (MCA) est entré en jeu 20 minutes avant le coup de sifflet final. Quant à Boulbaba Saafi (MCE), il a joué les 90 minutes.

Mohamed Amin Ben Saber
Ecrit par

Rechercher sur le site