Dans un entretien accordé il y a quelques jours à Mouadhen Dafrallah, producteur d’émissions sportives au moyen orient, Mohamed Methnani a confirmé les contacts – dévoilés sur notre site le 12 juillet dernier– avec l’Espérance Sportive de Tunis lors du dernier mercato. Mohamed a précisé que l’offre reçue de la part du président Hamdi Meddeb correspondait le plus à ses intentions ainsi qu’à celles de sa famille.
Le milieu de terrain tunisien a aussi rajouté qu’il était, certes, compréhensif mais aussi déçu du comportement de son équipe d’Al Jaych Qatari qui n’avait pas donné suite à l’offre espérantiste. Methnani veut aussi rejoindre l’équipe nationale tunisienne mais ne pouvant pas le faire au risque de passer d’un statut de résident à un statut de joueur étranger, et se retrouver ainsi hors liste.
Si le joueur est resté vague quant à son avenir au sein de la formation qatarie, il reste ouvert à un départ et était clairement motivé par le projet de la direction espérantiste lors du précédent mercato. A suivre…
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net