Après avoir entériné la nomination du nouveau coach, en l’occurrence Radhi Jaïdi, l’Espérance Sportive de Tunis prospecte actuellement sur le marché africain pour étoffer son effectif en vue de la nouvelle saison 2021-2022.
Ainsi, Karim Aribi, en provenance de Nîmes Olympique, devait être la première recrue, mais notre club a abandonné cette piste après que ce dernier ait échoué aux tests médicaux en raison d’une hernie discale.
D’autre part, les pourparlers avec l’ailier gauche d’Enyimba Iwuala Anayo ont atteint un stade très avancé, le nigérian sera demain à Tunis ce qui laisse penser qu’il sera la première recrue estivale de notre club. Des contacts ont également lieu avec d’autres joueurs nigérians, ivoiriens, ghanéens et algériens, nous en saurons plus les jours qui viennent sachant que notre effectif compte déjà 2 étrangers, Coulibaly (sénior) et Gbo (espoir).
Rappelons que la date limite d’envoi à la CAF de l’effectif qui participera à la Champions League 2021-2022 est le 15 août 2021.