La semaine du 26 décembre 2016 au 1er janvier 2017 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été pauvre en événements à cause des vacances de fin d’année.
Voici le compte-rendu complet de la semaine :
Lundi 26 décembre :
En Belgique, le RSC Anderlecht est allé battre le Sporting Charleroi (0-2). Hamdi Harbaoui était hors liste.
En huitième de finale de la Coupe du Président des Emirats Arabes Unis, Al Aïn a gagné à Dubaï contre Al Ahli après les prolongations (1-3). Amuah Diaky qui est entré en deuxième période (75′) a inscrit le second but (97′).
Mardi 27 décembre :
Toujours dans la même compétition, Al Emarat a gagné sur la pelouse d’Al Shabab (0-2). Hocine Ragued a joué tout le match.
En phase de poules de la coupe de Turquie, Elazigspor s’est incliné dans le stade de Erzincanspor (3-2). Lamjed Chehoudi ne figurait pas sur la feuille de match.
De son côté, le Caykür Rizespor a gagné à domicile contre Sancaktepe Belediyespor (4-1). Mohamed Ali Yaakoubi est resté sur le banc.
Mercredi 28 décembre :
Toujours en coupe de Turquie, Kasimpasa est allé gagner chez Engulspor (1-3). Samuel Eduok était absent.
Vendredi 30 décembre :
En phase de poules de la Coupe du Portugal, le Vitoria SC est allé battre le SC Vizela (1-2). Moussa Marega a joué toute la rencontre.
Au Koweït, Kazma SC a perdu chez Al Yarmouk (1-0). Chaker Reguii n’a pas joué.
Samedi 31 décembre :
Aux Emirats Arabes Unis, Al Aïn a fait un match nul dans sa principauté avec Al Ahli de Dubaï (1-1). Amuah Diaky est entré dans le dernier quart d’heure (75′).
Dimanche 1 janvier :
En Arabie Saoudite, Al Ettifaq a cédé à Ryad contre Al Nasr (2-0). Aminou Bouba, averti (61′), a joué le match entier.
Mohamed Amin Ben Saber