Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Semaine du 26 octobre au 1er novembre : Chaker Reguii buteur

Chaker Reguii
Crédit photo : Compte Twitter d'Al Kawkab

La semaine du 26 octobre au 1er novembre des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a vu un but de Chaker Reguii. À noter également le recrutement de Wassim Naghmouchi par le club égyptien Arab Contractors.

Voici le compte-rendu complet de la semaine :

Lundi 26 octobre

En Turquie, le Caykür Rizespor est allé battre Sivaspor (0-2). Montassar Talbi n’était pas convoqué pour ce match.

En deuxième division, Menemenspor a récolté un point de son déplacement face à Boluspor (0-0). Tidjani Anaane est sorti en fin de match (90′).

En Egypte, le Zamalek a gagné dans le stade d’Al Ismaïly (1-3). Ferjani Sassi était absent.

Mardi 27 octobre

La semaine du 26 octobre au 1er novembre des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a vu un but de Chaker Reguii. À noter également le recrutement de Wassim Naghmouchi par le club égyptien Arab Contractors.Voici le compte-rendu complet de la semaine :

En Ligue des Champions de l’UEFA, le FC Porto a gagné dans son stade contre les grecs d’Olympiakos (2-0). Moussa Marega qui a joué tout le match était le passeur décisif sur le second but.

En demi-finale de la coupe du Roi de l’Arabie Saoudite (saison 2019-2020), Abha Club a été éliminé à domicile par Al Hilal (0-2). Saad Bguir est sorti 10 minutes après la pause (55′) alors que Karim Aouadhi a joué toute la rencontre.

En deuxième division, Araar Club s’est incliné sur la pelouse d’Al Jil (2-1). Malek Miladi a disputé les 90 minutes.

De son côté, Al Diroyah a fait un match nul dans le stade d’Al Sahel (0-0). Bilel Souissi a joué du début jusqu’à la fin.

D’autre part, Al Kawkab, entrainé par Kamel Zaïem, a gagné chez lui face à Al Fayhaa (2-1). Chaker Reguii auteur du premier but (25′) et Zied Ounalli ont joué l’intégralité de la confrontation.

D’un autre côté, Hajer Club a perdu en déplacement contre Uhud Club (1-0). Oussama Boughanmi a joué le match entier.

Mercredi 28 octobre

En MLS, le Colombus Crew a cédé à Washington face au D.C United (1-0). Harrison Afful était suspendu.

Jeudi 29 octobre

En deuxième division du Qatar, Al Shahania a fait un match nul avec Muaïdher (2-2). Ali Macheni a joué tout le match.

Idem pour Chamseddine Dhaouadi lors de la victoire de son équipe Al Shamal face à Lossil (1-5).

Vendredi 30 octobre

Au Portugal, le FC Porto s’est incliné en déplacement devant la Paços Ferreira (3-2). Moussa Marega est sorti peu après l’heure de jeu (66′).

En demi-finale de la coupe du Prince du Qatar, Al Arabi a battu Al Markhia (0-2). Hamdi Harbaoui est sorti 5 minutes avant la fin (85′).

En troisième division de l’Arabie Saoudite, Al Arabi a réalisé un score de parité à domicile avec Al Hijaz (0-0). Ichaka Diarra a joué du début jusqu’à la fin.

En deuxième division turque, Balikesirspor a été corrigé dans son stade par Adanaspor (0-3). Mahatma Otoo est entré en deuxième période (68′).

Samedi 31 octobre

En Ligue 2 française, le Havre AC a gagné à domicile contre Pau FC (1-0). Ayman Ben Mohamed était absent à cause d’une blessure.

En Arabie Saoudite, Abha Club a remporté son match dans son stade contre Al Fath (2-0). Karim Aouadhi, averti (19′), et Saad Bguir ont joué l’intégralité de l’opposition.

En demi-finale de la coupe du Prince du Qatar, Al Duhail a été dominé par Al Sadd (1-4). Youssef Msakni est resté sur le banc.

Dimanche 1er novembre

En MLS, Colombus Crew a gagné dans son stade face à Philadelphia Union (2-1). Harrison Afful, passeur décisif sur le premier but, a joué une confrontation complète.

En Turquie, le Caykür Rizespor s’est imposé chez lui contre Kayserispor (1-0). Montassar Talbi n’était pas convoqué.

De son côté, Konyaspor a perdu à domicile contre Istanbul Basaksehirspor (1-2). Samuel Eduok a joué la deuxième période.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a battu dans son stade l’IMT Novi Beograd (2-1). Emeka Emerun qui est entré au début de la seconde période (46′) a été averti (60′) avant de céder sa place en fin de match (90+3).

Mohamed Amin Ben Saber

Ecrit par

Rechercher sur le site